Guide de résiliation

Guide : comment résilier Quitoque

Quitoque est sans doute l’un des meilleurs panier repas du marché. Avec ses 27 recettes par semaines, ses cartons plein de fruits et légumes frais et ses fiches recettes plein d’astuces… Mais voilà vous les avez testé le service. Peut être avez vous profité d’un code promo, ou d’une offre de bienvenue ? Et vous vous rendez maintenant compte que vous avez souscrit à un abonnement et vous ne souhaitez pas réceptionner d’autres paniers recettes. Ou vous cuisinez les box quitoque depuis quelques temps et vous souhaitez faire une pause, et tester d’autres paniers repas. Pas de souci on vous donne ici toutes les astuces pour mettre en pause ou stopper votre abonnement Quitoque.

Comment fonctionne l’abonnement Quitoque

Un abonnement 100% flexible et sans engagement

Comme la plupart des paniers recettes Quitoque fonctionne sous un système d’abonnement à durée indéterminée. Le principe est simple, vous vous inscrivez sur Quitoque.fr, et chaque on vous livre chez vous votre carton à cuisiner. Le problème avec les abonnements c’est que l’on s’engage pour une durée non déterminée, et que chaque semaine vous allez réceptionner un nouveau panier. Même si vous n’avez pas choisi de nouvelles recettes, Quitoque effectuera pour vous une sélection basée sur le nombre de couverts et vos goûts pour vous livrer à votre domicile, sans aucune action de votre part.

Modalités de résiliation de votre abonnement Quitoque

Par défaut Quitoque offre de gérer son abonnement et ses livraisons directement dans son espace client : https://www.quitoque.fr/espace-client. Cette procédure est à effectuée sur le site web ou sur l’apps de la marque. Quitoque offre différentes possibilités pour stopper la réception de paniers recettes. Dans tous les cas votre demande est à faire 6 jours avant la réception de votre panier. Par exemple : pour une livraison prévue un mercredi : votre commande est modifiable jusqu’au jeudi de la semaine précédente à 23:59:59. Passé ce délai votre demande sera bien prise en compte mais pour la semaine suivante. Vous serez facturé et réceptionnerez une dernière box mais si avez manifester votre envie de stopper la box.

Suspendre votre livraison Quitoque : ne pas recevoir vos paniers durant quelques temps

La méthode pour mettre en pause la livraison de vos recettes

Directement au sein du calendrier de livraison, Quitoque vous offre la possibilité de suspendre ou de planifier les 8 semaines à venir. Cela vous permet de choisir ne pas réceptionner paniers recettes de votre abonnement. Cette procédure est idéale pour les vacances, ou marquer un temps de pause dans la réception de vos cartons.

Notre recommandation : Quitoque vous affecte chaque semaine une nouvelle livraison et une sélection de recettes automatiquement. Cette méthode vous oblige donc revenir régulièrement afin de ne pas finir par recevoir des box non solicité.

Suspendre votre abonnement Quitoque : stopper en pause toutes livraisons

La méthode pour bloquer définitivement la livraison de vos recettes

Si vous souhaitez mettre fin à la livraison des paniers repas Quitoque c’est cette procédure que vous devrez suive. C’est la méthode idéale pour tester la box Quitoque une semaine ou profiter d’une offre de bienvenue, d’un code promo sans pour autant s’engager à réceptionner d’autres cartons de recettes.

Pour suspendre votre abonnement, rendez vous dans votre espace client, c’est a dire en haut à droite sur bouton vert portant vos initiales, et cliquez sur l’onglet « paramètre du compte« .

Retrouvez ce menu dans votre votre espace client « paramètre du compte »

Afin de stopper les livraisons à venir, allez directement au sein du cartouche « Statut de l’abonnement » cliquez sur « suspendre » ( le bouton gris à coté du bouton avec ACTIF)

A titre d’information indiquez les raison de la suspension de votre abonnement

Quitoque vous demandera les raisons de votre départ à des fins statistiques et marketing. Cocher la raison qui vous pousse à quitter le service la plus proche de vos motivations.

C’est bon votre abonnement Quitoque est suspendu

Une fois que le statut de l’abonnement passé à l’orange c’est bon, vous avez suspendu vos livraisons de repas et vous ne réceptionnerez plus les paniers Quitoque.

Notre recommandation : notez que si un panier repas est prévu en livraison dans les 6 prochains jours, votre commande sera bien facturée et vous sera livrée. Et la suspension ne prendra effet que la semaine suivante.

Comment contacter le service client Quitoque ?

Entrez en contact avec le service client Quitoque directement sur le site www.quitoque.fr au sein de votre espace client.

L’autre manière de suivre son abonnement Quitoque est de se connecter sur leur application. Elles est disponible pour les téléphones android et pour les iPhone.

L’email de contact du service client peut vous aider à avoir plus d’informations et répondre à vos questions : service.client@quitoque.fr 

Par téléphone au 01 58 80 80 20 (au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 07h00 à 23h00 et le samedi de 08h00 à 20h00 (hors jours fériés).

Enfin communiquer par voie postale ( pas forcement conseillé) : QUITOQUE 131, avenue de Choisy – 75013 Paris

  Les articles sur Quitoque qui pourraient vous intéresser

Nos avis et test complet sur Quitoque, leader de la livraison de panier repas en France

La différence entre Quitoque et Quitoque GO

Des codes promo et bon de réduction pour tester Quitoque

Le comparatif Quitoque Vs Hellofresh

Gardons le contact

On vous invite !

Un mail par mois avec des codes promo et des idées pour vous aidez à mieux manger

Consultez notre politique de confidentialité.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *